Pierre_Raviol
MENU PRINCIPAL
Retour aux actualités

Pierre Raviol, nouveau Président du SYMADREM

De gauche à droite : Gilles Dumas, Pierre Raviol, Jean-Luc Masson, Lucien Limousin ont retiré leur maques le temps de la photo

Pierre Raviol a été élu à l’unanimité Président du SYMADREM lors du comité syndical qui s’est tenu jeudi 10 septembre à 14h30, dans les locaux du syndicat. Il succède à Jean-Luc Masson qui occupait la fonction depuis 2014.

A cette même occasion, Gilles Dumas, maire de Fourques et Lucien Limousin, maire de Tarascon et vice-président du département des Bouches-du-Rhône, ont respectivement été élus 1er et 2nd vice-président.

Monsieur Pierre Raviol, 3ème adjoint au maire d’Arles, a pris la parole et a remercié l’ensemble des délégués syndicaux. Il a également mis en avant le travail de Jean-Luc Masson au sein du syndicat avant de préciser : « Au sein du SYMADREM, il n’y a plus de politique, ce qui compte c’est la sécurité des personnes. J’ai toujours habité à Arles, et j’ai grandi aux côtés du Rhône. Il ne faut pas en avoir peur mais il ne faut pas non plus penser que nous sommes protégés à 100%. En tant que riziculteur, je suis très attaché à l’eau. Je vais essayer d’apporter à ce mandat mon « bon sens paysan ». ».

Il est par ailleurs, Président du syndicat mixte de gestion des associations syndicales du Pays d’Arles et Président de l’association syndicale de dessèchement des marais d’Arles.