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Offre d’emploi – Chargé(e) de mission foncier catégorie B

Placé sous la responsabilité directe du Directeur Technique et en lien avec les ingénieurs du SYMADREM et le Pôle Finances/Budget, vous assurerez les missions suivantes :

 

MISSIONS :

 

  • Etablissement, gestion et suivi administratif des Conventions d’Occupation Temporaire passées entre le SYMADREM et les propriétaires d’ouvrages et de réseaux englobés dans les digues (environ 350 ouvrages hydrauliques et 350 réseaux secs et humides), y compris relationnel avec les propriétaires et opérateurs et déplacement sur le terrain,
  • Gestion patrimoniale des digues de protection (propriété ou non du SYMADREM), des parcelles dédiées aux mesures environnementales, des propriétés bâties du SYMADREM, des parcelles en location, des reliquats liés aux travaux (lien avec France Domaine),
  • Suivi des baux,
  • Mise en œuvre des opérations de transfert de propriété des digues appartenant à l’Etat en relation avec France Domaine,
  • Gestion des contentieux liés aux occupations non autorisées du domaine public (en lien avec les avocats),
  • Délivrance des autorisations de circulations,
  • Recensement et régularisation des servitudes de passage,
  • Régularisation foncière (lien avec les AMO Foncier, France Domaine).
  • Correspondant des équipes de surveillance en périodes de crues

 

PROFIL

 

  • Compétence administrative et réglementaire dans le domaine du foncier
  • Aptitude au travail en équipe et qualités relationnelles
  • Sens du service public, des responsabilités et de l’initiative
  • Connaissance en marchés publics, systèmes d’information
  • Permis de conduire VL

 

 

 

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser avant le 30 Juin 2018 à :

Monsieur le Président du SYMADREM

1182, chemin de Fourchon – VC 33

13200 ARLES